Le Stand KIA vous attend !

Rédigé par: KIA FRANCE le Sep 29, 2010 dans Salon de l'auto

Le Mondial de l’Auto commence le samedi 2 octobre, et chez KIA, nous commençons à habiller notre stand. En avant première, voici quelques photos de ce qui vous attend !

La KIA Soul :

photo 1 600x448 Le Stand KIA vous attend !

Nos voitures :

photo 2 600x448 Le Stand KIA vous attend !

Le stand en préparation :

photo 600x448 Le Stand KIA vous attend !

Alors rendez vous dès samedi dans le hall 5.2 pour plus de voitures et de surprises !

Discussion - 37 Commentaires

  • guarnieri Sep 30, 2010 

    Bonjour,

    Kia est une marque intéressante mais ce serait encore mieux si une charte de garantie existait qui permette l’application de la dite “garantie” ; dans les faits en cas de problème, qui dans les autres marques auraient permis de bénéficier de la garantie officielle , il s’avère que chez les garagistes KIA, il y a une volonté manifeste de ne pas l’appliquer ..

    Alors à quoi bon une garantie de 3. 5 ou 7 ans si dans la réalité, sous un prétexte ou sous un autre cela ne marche pas …..

    Kia commence à avoir une très mauvaise réputation en la matière …

    Bien cordialement.

    Reply
    • KIA FRANCE Oct 03, 2010 

      Bonjour Guarnieri,

      La garantie constructeur 7 ans de KIA s’applique effectivement sur tous les modèles de la gamme et partout en Europe. C’est donc une des priorités de la marque. La garantie fait donc l’objet d’une charte et d’une procédure déployée à l’ensemble de nos concessionnaires en France comme en Europe.
      Parallèlement, tous les clients KIA se voient remettre à la livraison de leur véhicule neuf un carnet de Garantie dans lequel KIA mentionne l’intégralité des conditions de traitement de la garantie. Notre plateforme de Relation Clients KIA est également quotidiennement à l’écoute au 09 69 32 06 00. KIA reste vigilent au strict respect de cette charte par son réseau et communique régulièrement sur le potentiel de fidélisation client que représente cette garantie constructeur 7 ans.
      Cordialement

      Reply
      • Jérôme Oct 01, 2012 

        Bonjour,

        Je viens d acheter un kia sportage Premium chez un mandataire. J ai donc reçu un carnet de garantie étranger sans l étiquette rouge de garantie.
        Ayant au bout de 500km un problème avec l autoradio GPS, je me suis présenté chez 3 concessionnaire qui ont tous refusés de me prendre sous prétexte que je n avais pas acheté chez eux !!!
        Ma voiture étant garantie normalement partout en Europe , je suis vraiment déçu de leurs attitude.
        D autre part, j ai contacte kia France par téléphone afin de savoir si a partir du numéro de série de mon véhicule on pouvait me dire si mon véhicule étais bien garantie chose que l on m a refusé.. .je me suis limite fais raccrocher au nez car mon véhicule venait
        de l étranger .
        J ai demandé également a obtenir un carnet de garantie en français … Même punition.

        Alors pour les voitures kia j adore, mais pour le service après vente je suis très déçu 0/20

        Bonne journée

        Reply
        • KIA FRANCE Nov 12, 2012 

          Bonjour Jérôme,
          Nous vous invitons à prendre contact avec le service client au 09 69 320 600 ou par email : relation.clientele@kia.fr afin de résoudre votre problème au plus vite.

          Bonne journée

          Reply
          • Jérôme Nov 24, 2012 

            J ai effectivement pris contact avec kia France mais rien de tous ça a changé. Merci au moins de m avoir proposé une solution.

            J ai écris une lettre à kia service homologation … Je n ai jamais eu de réponse .. :(
            Pas très sérieux tous de même …

            Si vous avez une autre solution à me proposer je suis preneur.

          • Sébastien Jun 12, 2013 

            En téléphonant au numéro indiqué on tombe sur un répondeur qui donne un nouveau numéro qui renvoie sur un fax…

  • Alain F Oct 04, 2010 

    Une kia cee’d sw est dans mes possibilités d’achat du mois à venir. Il est vrai que ce qui nous est annoncé en concession, c’est une garantie de 7 ans ou 150000 km pièces et main d’œuvre (hors plaquettes freins, pneus…). Ce qu’écrit Garnieri m’inquiète donc et votre réponse ne me rassure pas non plus.
    Soit c’est une garantie de 7 ans ou 150000 km pièces et main d’œuvre réellement appliquée chez tous les concessionnaires Kia (sans qu’on nous trouve ensuite des clauses illisibles et incompréhensibles ou que l’on joue sur l’interprétation des mots, donc, en un mot, que par contrat, tout ce qui ne rentre pas dans la garantie est écrit et même annoncé clairement avant la commande) et donc plus besoin de numéro de téléphone pour se faire entendre, soit ce n’est pas si clair que ça, non ?
    Il serait d’ailleurs bon que je passe vous voir sur votre stand de passage à Paris pour éclaircir cela.

    Reply
    • KIA FRANCE Oct 04, 2010 

      Passez au Stand Kia et on vous en parlera plus précisemment. Cependant, il faut savoir que la garantie est bien valable 7 ans ou 150.000km, qu’elle s’applique sur toutes les pièces sauf usures (pneus…), et qu’elle reste valable si vous décidez de vendre votre Kia après quelques années.

      N’hésitez pas à passer au Stand Kia et on vous en dira plus.
      Cordialement,

      Reply
  • Sébastien Oct 05, 2010 

    Je possede depuis deux ans ‘une Kia ceed SW Active Diesel ,j’en suis très satisfait (qualité/prix)ainsi qu’au niveau de la garantie,pour ma part il n’y a pas de soucis à ce niveau,le seul regret c’est le peu le Garage Kia en France.J’espere que cela va évolué Tres tres vite .

    Reply
  • Pauleric Oct 11, 2010 

    J’envisageais un moment l’achat d’une Kia Ceed, mais le concessionnaire de Roanne (moins de 20 km de mon domicile) a été supprimé. Il me faudrait parcourir plus de 80 km pour une simple révision !
    Pour moi, cela est rédhibitoire.
    Mon choix se tournera donc vers une autre marque.
    Dommage.

    Reply
    • Sébastien Jan 17, 2011 

      C’est bien dommage qu’il est peu de garage Kia,à souhaiter que cela évolu !

      Reply
  • giordani isabelle Oct 14, 2010 

    depuis bientot 2 ans je posséde une KIA CEE’D 1.6L crdi 115 cv, a part un petit soucis d’autoradio, j’en suis entiérement satisfaite.
    la conduite est agréable,un moteur diesel pas trés bruyant,consommation satisfaisante…

    contrairement a d’autres personnes…,je reçois toujours un accueil cordial en conscession,et celà est bien plaisant.
    personnellement je conseille KIA autour de moi et cette garantie de 7 ans n’est pas négligeable,
    là aussi contrairement a d’autres clients ma garantie est bien respectée….
    KIA a le mérite de se faire connaitre et j’approuve entiérement !!!
    BONNE ROUTE a KIA…..et en KIA …

    Reply
  • Sébastien Oct 23, 2010 

    Tout à fait le meme point de vu qu’ Isabelle,c’est une marque qui je pense à de l’avenir,par contre le seul petit soucis c’est le peu de garage dans ma région,j’espere que cela va évolué.

    Reply
  • jean paul Nov 04, 2010 

    je possede le kia sportage 140cvdepuis juin 2006avec plus de96000kms et a ce jour aucun probleme.j en suis tres satisfaitet si ce n etait pas le soucis qu il ni a plus de concession dansma ville, je r acheterai une kia les yeux fermes(j en suis a ma deuxieme)

    Reply
  • Sébastien Nov 05, 2010 

    Le probleme de Kia c’est le manque de garages en France ,je trouve cela dommage et je pense pas etre le seul à le constater ,c’est bien dommage!
    A moin que Kia évolu dans ce sens.Une réponse positive de Kia nous soulagerai peut.
    etre .

    Reply
  • Manuela Vanno Nov 06, 2010 

    Bonjour,

    Nous avions flashé sur la Soul l’an dernier mais nous sommes très étonnés d’en voir peu sur les routes et après avoir lu beaucoup d’articles élogieux sur cette petite merveille, c’est le silence radio. Pourquoi, car à part les 7 ans de garantie, ce modèle a eu un excellent score dans le “crash test” et possède de grands avantages sur d’autres voitures de la même catégorie (espace de rangement, hauteur, la forme carré à l’arrière pratique, la possibilité d’un toi ouvrant et les barres sur le toit, etc. etc.)

    Quelqu’un peut-il me dire pouquoi ce modèle ne profite plus de commentaires dans la presse et se vend visiblement très peu. Y a-t-il un souci que je ne connais pas ? Merci d’éclairer ma lanterne.

    M. Vanno

    Reply
  • bruno Nov 11, 2010 

    je possede une picanto de 2006 avec 44000 kms ,pas le moindre soucis, j’en suis tres content et recommande KIA sans hesiter.ma prochaine auto sera une KIA.

    Reply
  • raymond 13 Nov 22, 2010 

    j’ai une venga 115ch .superbe voiture ,ma femme une rio pak color et mon fils une ceed 115 ch active.je peu vous que je suis content la prochaine sera une kia sportage .je dit merci au garage d’aix en provence pour leur service .je recommande à tout mes amis kia .

    Reply
  • Sébastien Jan 21, 2011 

    Ca y est mon souhait c’est réalisé,Kia vient de s’implanter pres de chez moi,bravo Kia évolu dans le bon sens!

    Reply
  • Bernard Feb 13, 2011 

    la Venga est super bien sauf que la remise de 1200€ me passe sous le nez

    Reply
  • Michel Sep 05, 2011 

    J’ai eu une Picanto d’occasion un petit chameau , bien pour la ville, nous avons fait reprendre celle ci et acheté en 2008 une ceed serie speciale diesel le seul reproche c’est les pneus taille basse qui durcisse le confort sinon RAS et certainement la 3 me sera une Kia

    Reply
  • davidloup Nov 10, 2011 

    Picanto essence 1.1 lx clim achetée neuve en 2007 et qui totalise 75 000 kms. Je vais au garage seulement une fois par an pour la révision. Aucun problème, même pas de rossignol. Conso moyenne 5.4 l (trajet route/autoroute seulement). Véhicule très confortable pour sa catégorie. A acheter en occasion sans hésiter ! C’est bien moins cher que d’autres véhicules connues…et sûrement plus fiable.

    Reply
  • Bertrand Dec 26, 2011 

    Bonjour, je possede un sportage 140 chevaux crdi urban rider 4X2.Je souhaiterais savoir l origine de ce moteur.Est ce un moteur Mercedes? Ford? on raconte tout et n importe quoi.
    Merci de m eclairer.

    Reply
  • roussel Jan 02, 2012 

    bonjour
    comment fait on pour accéder à l’historique de mon futur kia ceed sw d’occasion à sa plaque d’immatriculation
    merci d’avance

    Reply
  • veronique Feb 04, 2012 

    la picanto style 2012 est elle donnée comme véhicule “chainable” et si oui y a t-il des préconisations particuliéres de kia au niveau du type de chaines (neige) à utiliser?

    Reply
  • sebastien May 06, 2012 

    je m’apprete a acheter une picanto motion 2012 et je me pose quelques questions a propos de la garantie.
    le véhicule se trouve a Nanterre et j’habite a Reims,est-ce je peu faire réparer mon véhicule a reims.
    Est-ce que pendant la garantie de 7 ans,il faut que je fasse une révision tout les ans?
    Est-ce que je dois faire changer les pièces d’usure chez kia ?
    En bref si je suis obligé d’allar chez kia pendant 7 ans , je paie un peu la garantie.
    merc d’avance

    Reply
    • KIA FRANCE Jul 19, 2012 

      Bonjour Sébastien et merci pour votre message !

      Pour toutes ces questions, nous vous invitons à contacter votre concessionnaire de Reims, ou bien notre service de relation clientèle au 09 69 320 600.

      Cordialement,

      L’équipe KIA France.

      Reply
  • patrice Aug 31, 2012 

    je suis possesseur d’une ceed essence active depuis 2ans, 40 000 km, aucun problème, excellente voiture, tenue de route parfaite. Une consommation pour une essence raisonnable, je fais que de la route et elle consomme 6,6 au 100.
    bravo kia,
    en revanche, j’attends la gamme hybride ?

    Reply
  • Charles Nov 09, 2012 

    Bonjour,
    Je viens de faire l’acquisition d’une Picanto Active 69cv destinée à mon épouse. Elle ne nous sera livrée qu’en janvier 2012.
    J’ai très bien été conseillé sur la garantie de 7 ans.
    On ne peut demander que les pièces soumises à une usure, pneus, plaquettes de frein ou autres soient comprises dans la garantie comme certaines parties électriques, batterie et petits moteurs de fonctionnement de confort qui eux doivent être garantis 2 ans., Cela se comprend.

    Sans doute à cause du peu de garages, pour l’entretien, (je vérifierai le tout sans pour autant me rendre systématiquement dans ces enseignes), il m’a été certifié que des factures signées Midas, Norauto ou Feu Vert conviennent et suffisent à maintenir la garantie en vigueur.
    L’avenir me le dira et je me ferai indiquer cela noir sur blanc.

    Reply
  • MYTAC Jun 21, 2013 

    Bonjour,
    J’ai acheté une KIA PICANTO Style 1.0L 69cv en février 2013 ,cette citadine me plaît ,petite ,maniable ,agréable à conduire ,mais voilà je suis déçu par 2 problèmes ,le premier est la consommation en faisant 80% de ville et en ayant une conduite on ne peut plus cool j’arrive à 9.5 l/100 et mon concessionnaire me parle de rodage ,il faut que j’atteigne au moins 10 000 Kms pour avoir une consommation notée par Kia ,mon deuxième soucis ,j’ai de la condensation dans les deux phares ,il parait que cela est normal parce que on a remplacé le verre par du plastique question de poids, voilà ce que je découvre.
    Malgré que ce véhicule a d’énormes qualité ,je crois que je ne vais pas la garder longtemps.
    Trés respectueusement.

    Reply
  • Ilyes Jul 23, 2013 

    Bonjour,
    J’envisage acheter une KIA PICANTO de 2011 avec 9400Km chez un particulier.
    Seulement, la personne qui la vend est un vieux de 80 ans qui ne retrouve plus le carnet d’entretien du véhicule et la première révision vient d’être faite en juin 2013.
    Alors j’ai un doute sur la validité de la poursuite de la garantie 7ans de la voiture.
    Autrement dit , en achetant la voiture est ce que la garantie sera prise en compte par KIA sachant que la révision de 2012 n’a pas été faite?

    Reply
  • leon Jul 24, 2013 

    Concessionnaire KIA àJaux Compiegne refuse de manière impolie et agressive

    d’entretenir les véhicules pas achetés chez lui. Kia sportage Premium acquis

    via club auto AMTT /socrif, Quelles sont les solutions ou consignes données

    aux concessionnaires ???? (désormais je prendrais en considération les

    avis sur SAV pour choisir la marque de mon véhicule neuf).

    Reply
  • jarry christine Aug 08, 2013 

    J’ai une Kia rio nouvelle generation , elle va avoir 2ans je l’ai achete neuve (j’avais deja une kia rio mais les 1eres ) j’en suis enchantee tout fonctionne a merveille , elle tient bien la route , je me sens en securite !!! il n’y a qu’un seul souci elle me “mange” les pneus par l’interieur , je suis donc allee voir mon garagiste kia qui me dis que ca vient des routes et de ma facon de conduire !! n’etait pas plus tot un soucis d’equilibrage !! il faut dire que je suis une femme et que j’ai l’impression qu’on me prend pour une idiote alors que je m’y connais un peu et que je les ai surpris quand je suis venue l’acheter !!!

    Reply
  • Caty Aug 10, 2013 

    Bonjour,
    J’ai acheté en février 2013 ,un KIA Picanto STYLE ,depuis le début j’ai toujours de la buée ou de la condensation dans mes 2 phares, la concession me dit que cela est normale, il y a une ventilation ,mais voilà qu’aujourd’hui des traces de poudre blanche souillent l’intérieur du phare que dois je faire, j’ai acheté ce véhicule en toute confiance ,mais je constate qu’en matière de garantie ,la marque Kia ne respecte pas les conditions de vente, mon véhicule à 6 mois!!!
    Merci de l’attention que vous porterez à mon récit.

    Reply
  • wil Aug 21, 2013 

    Bonjour

    Je souhaite savoir si l’offre commerciale que vous proposez pour l’achat de la nouvelle CARENS concerne uniquement la gamme MOTION ou prend en compte toute la gamme. En effet, j’ai lu qu’il y a 2000 euros de remise + 2000 euros pour la reprise d’un vehicule + 1 010 euros si ce véhicule est destiné à la casse. Merci de me preciser que je peux beneficier de cette offre (2000 + 2 000 + 1010) si je choisis un CARENS de la gamme Style ou de la gamme Active…

    Merci

    Wil

    Reply
    • KIA FRANCE Aug 23, 2013 

      Bonjour Will,

      Rendez-vous sur notre site pour consulter l’ensemble des conditions de l’offre relative au nouveau monospace Kia Carens.

      Bien à vous,

      L’équipe Kia France

      Reply
      • Wil Aug 25, 2013 

        Je suis désolé mais on ne trouve pas de réponse à la question posée sur votre site Internet. Si vous pouviez me répondre rapidement. Merci

        Reply

Laissez un commentaire