Kia, Partenaire Officiel de la 21e édition de l’Open GDF SUEZ

Rédigé par: KIA FRANCE le Jan 22, 2013 dans Actualité, Sponsoring, Tournoi KAAO

Kia Partenariat OpenGDFSuez 600x222 Kia, Partenaire Officiel de la 21e édition de l’Open GDF SUEZKia monte au filet à l’occasion de la 21e édition de l’Open GDF SUEZ. En devenant partenaire du plus grand tournoi de tennis féminin organisé en France, la marque renforce sa présence nationale et s’offre l’opportunité unique de partager sa passion du tennis avec le public français.

A travers ce partenariat, Kia affirme une nouvelle fois sa volonté de s’investir durablement dans le tennis. Fidèle à ses valeurs d’innovation et de dynamisme, Kia est en effet devenu un acteur incontournable dans l’univers du tennis.
Ce partenariat se matérialisera au travers d’un dispositif original. Sur le court central, l’aire de repos des joueuses sera entièrement habillée aux couleurs de la marque. Au sein du village des partenaires, le stand Kia invitera le public à découvrir l’univers de la marque, avec un véhicule d’exposition et diverses animations. Les visiteurs pourront ainsi gagner un week-end en minispace Kia Venga à l’occasion de cette semaine parisienne.
Plus de 32 000 personnes sont attendues au Stade Pierre de Coubertin entre le 26 janvier et le 3 février prochain, pour encourager Venus Williams, Marion Bartoli, Sara Errani et bien d’autres.
Plus fidèle sponsor principal de l’Open d’Australie (Kia a annoncé en début d’année le renouvellement de son partenariat avec le tournoi jusqu’en 2018 après 17 années d’engagement), la marque est également associée à Rafael Nadal, l’actuel numéro 4 mondial, Ambassadeur officiel de la marque sur le circuit international.
Kia organise également le Kia Open, considéré comme le plus grand tournoi mondial de double mixte réservé aux amateurs. Depuis 2002, ce tournoi rassemble plusieurs milliers de participants dans 15 pays, avec une finale internationale prestigieuse disputée à Melbourne pendant l’Open d’Australie. En France, la finale nationale du Kia Open est organisée chaque année pendant les finales du « National Tennis Cup », un rendez-vous majeur du calendrier français amateur dont Kia est également partenaire de longue date. Le partenariat avec l’Open GDF SUEZ renforce encore davantage la présence nationale de Kia dans le tennis.

Pour l’occasion, Kia vous fait gagner deux invitations pour deux personnes à l’OPEN GDF SUEZ ! 

Un programme dédiée pour une journée exceptionnelle sur l’évènement : présence en tribune lors des matchs, buffet au player’s lounge avec les joueuses, accès au court central pour une animation sportive… Pour participer, rendez-vous sur www.kia.com

Laissez un commentaire